08-05-2018 09:53 - modifié 08-05-2018 09:55
Bonjour,
Depuis quelques jours, nous n'avons plus du tout de réseau chez nous 'Aucun Service'
Savez vous où s'adresser pour avoir des informations, mon beau-père est hospitalisé et nous avons vraiment besoin de nos lignes mobiles.
Merci d'avance
le 01-06-2018 17:30
Finalement, après plus de 3 semaines de panne (et de grosses déconvenues), un contact intermittent sur Tweeter et un seul contact chat, j'ai trouvé la solution : je suis revenu chez mon ancien opérateur (ainsi que le reste de la famille) et... quel bonheur, enfin du réseau.
le 08-05-2018 10:10
le 08-05-2018 10:10
08-05-2018 10:17 - modifié 08-05-2018 10:20
@rolandKa écrit :
Bonjour @Laorans
Si aucun mobile Sosh ou Orange ne fonctionne à votre domicile, il y a un incident réseau.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Etre-inform%C3%A9-du-r%C3%A9tablissement-du-r%C3%A9seau-mob...
Merci beaucoup. Je n'ai pas trouvé l'information avec la procédure qui date de 2015, mais avec la réponse en dessous c'est bon.
08-05-2018 10:20 - modifié 08-05-2018 10:20
@stephrema écrit :
Bonjour @Laorans
Pour commencer voir ici
http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
Merci beaucoup.
Je viens d'aller voir et il est indiqué que les réseaux 3G et 4G fonctionnent mais pas le 2G (de retour le 10 mai).
Pourtant, nous n'avons ni 3G ni 4G. Et ça fait plusieurs jours maintenant.
le 08-05-2018 10:23
le 08-05-2018 10:31
le 08-05-2018 10:39
le 08-05-2018 12:35
@rolandKa écrit :
@Laorans
Des incidents réseaux affectent tous les opérateurs, c'est Orange qui repare le plus vite.
L'erreur a ne pas faire est mettre toute la famille chez le même opérateur.
Pour le moment, ce n'est pas le cas. L'absence de réseau commence à être longue. Je n'ai encore jamais connu une telle rupture de service depuis 1996 date de mon premier abonnement.
Quant à ne pas ne pas mettre toute la famille chez le même opérateur, c'est une façon de voir. Je vais en tenir compte si je dois rester chez Sosh. Je n'avais jamais eu besoin de prendre cette précaution avant.
le 08-05-2018 12:41