Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis quelques jours, nous n'avons plus du tout de réseau chez nous 'Aucun Service'
Savez vous où s'adresser pour avoir des informations, mon beau-père est hospitalisé et nous avons vraiment besoin de nos lignes mobiles.
Merci d'avance
Finalement, après plus de 3 semaines de panne (et de grosses déconvenues), un contact intermittent sur Tweeter et un seul contact chat, j'ai trouvé la solution : je suis revenu chez mon ancien opérateur (ainsi que le reste de la famille) et... quel bonheur, enfin du réseau.
C'était la première fois qu'une panne aussi longue arrive. Et j'ai une ligne mobile depuis 22 ans.
Le fait qu'on soit 5 ou 1 chez l'opérateur en panne ne change pas grand chose. Si un recruteur essaie de me joindre, je ne vois pas l'intérêt que la ligne de mon fils fonctionne.
Enfin, ce que je retiens surtout, c'est qu'à 25€ le forfait, on pourrait avoir un n° de hotline, ou une interface d'échange. Sinon, c'est du lowcost plutôt cher.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !