08-05-2018 09:53 - modifié 08-05-2018 09:55
Bonjour,
Depuis quelques jours, nous n'avons plus du tout de réseau chez nous 'Aucun Service'
Savez vous où s'adresser pour avoir des informations, mon beau-père est hospitalisé et nous avons vraiment besoin de nos lignes mobiles.
Merci d'avance
le 01-06-2018 17:30
Finalement, après plus de 3 semaines de panne (et de grosses déconvenues), un contact intermittent sur Tweeter et un seul contact chat, j'ai trouvé la solution : je suis revenu chez mon ancien opérateur (ainsi que le reste de la famille) et... quel bonheur, enfin du réseau.
le 01-06-2018 17:36
le 01-06-2018 17:41
C'était la première fois qu'une panne aussi longue arrive. Et j'ai une ligne mobile depuis 22 ans.
Le fait qu'on soit 5 ou 1 chez l'opérateur en panne ne change pas grand chose. Si un recruteur essaie de me joindre, je ne vois pas l'intérêt que la ligne de mon fils fonctionne.
Enfin, ce que je retiens surtout, c'est qu'à 25€ le forfait, on pourrait avoir un n° de hotline, ou une interface d'échange. Sinon, c'est du lowcost plutôt cher.