Pas de réseau

vyj
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis 1 semaine, nous n'avons plus de réseau téléphonique (Sosh/Orange) alors que le site (https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile) n'annonce pas de problème. Il s'agit de toutes les personnes qui viennent chez nous avec un forfait sosh ou orange.
Est-ce que l'on doit signaler ce genre de problèmes ?

Bonne journée !

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @vyj

 

II existe un moyen très simple de vérifier : déplacez vous dans une autre zone (quelques centaines de mètres en ville, ou quelques kilomètres en rase campagne) afin de vous connecter a d'autres relais et ainsi pouvoir vérifier s'il y du réseau. 

vyj
Sosheur occasionnel

Oui, ça fonctionne très bien si nous nous déplaçons de plusieurs centaines de mètres.

rolandK
Top Contributeur

vyj
Sosheur occasionnel

Merci.

J'ai effectué plusieurs fois ce test/signalement et fait "l'opération automatique". Le test signal aucun problème alors que plus aucun forfait sosh/orange n'a de réseau.
Et, je ne comprend vraiment comment l'opération automatique peut avoir un effet car je l'effectue toujours avec du réseau donc lorsque je ne suis pas chez moi.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @vyj 


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté avec le réseau mobile. J'en suis navrée.

Qu'en est-il ce matin ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vyj
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Toujours le même état ce matin.

 

JaziaA
Webconseiller

@vyj,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale précise impactée, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !