le 01-09-2023 16:16
Bonjour,
Depuis 1 semaine, nous n'avons plus de réseau téléphonique (Sosh/Orange) alors que le site (https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile) n'annonce pas de problème. Il s'agit de toutes les personnes qui viennent chez nous avec un forfait sosh ou orange.
Est-ce que l'on doit signaler ce genre de problèmes ?
Bonne journée !
le 01-09-2023 17:49
Bonjour @vyj
II existe un moyen très simple de vérifier : déplacez vous dans une autre zone (quelques centaines de mètres en ville, ou quelques kilomètres en rase campagne) afin de vous connecter a d'autres relais et ainsi pouvoir vérifier s'il y du réseau.
le 01-09-2023 19:09
Oui, ça fonctionne très bien si nous nous déplaçons de plusieurs centaines de mètres.
le 01-09-2023 19:33
Vous pouvez le signaler içi.
le 01-09-2023 19:41
Merci.
J'ai effectué plusieurs fois ce test/signalement et fait "l'opération automatique". Le test signal aucun problème alors que plus aucun forfait sosh/orange n'a de réseau.
Et, je ne comprend vraiment comment l'opération automatique peut avoir un effet car je l'effectue toujours avec du réseau donc lorsque je ne suis pas chez moi.
le 02-09-2023 10:01
Bonjour @vyj
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté avec le réseau mobile. J'en suis navrée.
Qu'en est-il ce matin ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2023 10:36
Bonjour,
Toujours le même état ce matin.
le 02-09-2023 12:02
@vyj,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale précise impactée, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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