Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis 1 semaine, nous n'avons plus de réseau téléphonique (Sosh/Orange) alors que le site (https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile) n'annonce pas de problème. Il s'agit de toutes les personnes qui viennent chez nous avec un forfait sosh ou orange.
Est-ce que l'on doit signaler ce genre de problèmes ?
Bonne journée !
Bonjour @vyj
II existe un moyen très simple de vérifier : déplacez vous dans une autre zone (quelques centaines de mètres en ville, ou quelques kilomètres en rase campagne) afin de vous connecter a d'autres relais et ainsi pouvoir vérifier s'il y du réseau.
Oui, ça fonctionne très bien si nous nous déplaçons de plusieurs centaines de mètres.
Vous pouvez le signaler içi.
Merci.
J'ai effectué plusieurs fois ce test/signalement et fait "l'opération automatique". Le test signal aucun problème alors que plus aucun forfait sosh/orange n'a de réseau.
Et, je ne comprend vraiment comment l'opération automatique peut avoir un effet car je l'effectue toujours avec du réseau donc lorsque je ne suis pas chez moi.
Bonjour @vyj
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté avec le réseau mobile. J'en suis navrée.
Qu'en est-il ce matin ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Toujours le même état ce matin.
@vyj,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale précise impactée, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !