le 29-04-2021 00:04
Bonjour,
Je suis une maman qui a plusieurs abonnements sosh dont 1 pour mon fils de 16 ans. Celui-ci a fait une erruer il y a un mois environ en téléchargeant une application par le biais de laquelle il pensait pouvoir se faire un peu d'argent de poche. Il s'agissait d'une application qui, sans qu'il comprenne trop ce qu'il en était, lui faisait envoyer une multitude de sms, probablement des sms commerciaux pour des entreprises. Ne respectant pas, mais sans le savoir, l'article 11.2 des CG de Sosh, sa ligne a été bloquée et l'est encore à ce jour. J'ai donc reçu un courrier d'Orange m'informant que sa ligne avait été bloquée pour la raison ci-dessus mentionnée et que si je voulais que la ligne soit remise en service, on devait les contacter dans les 30 jours et s'engager à désormais respecter les conditions du contrat. Mon fils a bien compris son erreur après en avoir longuement discuté avec lui. J'ai contacté les conseillers Sosh à maintes reprises pour demander la réactivation de la ligne et leur signifier notre engagemet à respecter le contat. A chaque fois, le conseiller m'informe que la demande est transmise au service concerné, que ce service va me rappeler, que a ligne va être réactivée tantôt sous 48h, tantôt sous 24h... mais rien n'est jamais fait. J'ai envoyé un courrier postal au service client afin de signifier notre volonté de maintenir la ligne ainsi que notre engagement à respecter désormais le contrat comme cela nous avait été demandé. Rien non plus. Aujourd'hui, ça fait plus de 3 semaines que la ligne de mon fils est bloquée. Il est en garde alternée, donc on ne peut pas communiquer avec lui quand il est chez l'autre parent puisqu'il n'a plus de ligne active. Il ne peut pas non plus utiliser son téléphone pour suivre l'enseignement à distance. Cela devient très problématique. Sans compter, que la facture, elle, a bien été prélevée la semaine dernière alors que la ligne est désactivée.
Je ne sais plus quoi faire pour obtenir la réactivation de la ligne. Une erreur d'adolescent, ça peut arriver à tout le monde me semble-t-il ? Non ? D'autant que j'ai fait ce que Orange/Sosh demandait, à savoir, de les contacter sous 30 jours pour leur signifier notre souhait de résilier ou de maintenir l'abonnement.
Je vous remercie pour votre aide sur ce sujet.
Cordialement.
le 29-04-2021 04:41
le 29-04-2021 08:41
Bonjour @clengrand,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
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