Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas de reception sms 3D secure suite porta vers SOSH.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas de reception sms 3D secure suite porta vers SOSH.

Highlighted

Oui réglé sans action de la part de la banque.

 

Cdt

Bonjour,

Pareil pour moi. Je viens d'être porté chez Sosh et je ne reçois pas le sms de vérification 3D Secure Verified by Visa, malgré plusieurs tentatives.

Mon conseiller financier du Crédit du Nord m'informe que le sms m'a pourtant bien été envoyé.

Pourriez-vous m'aider ?

Bonjour @kaspal,

Je te conseil de voir avec Sosh pour cette transaction ou soit de contacter ta banque et leur demander si il ont un numero de transaction bancaire.

Ou sinon d'annule la commande et puis ensuite de la refaire

Mais si tu souhaite annule le commande contacte sosh si la commande a ete prise en compte et refait ta commande

Si cela est toujour pareil contacte ta banque et change de numero de telephone sur ton contrat bancaire et retest pour ta commande chez sosh.

 

A bientot @kaspal 

Client Sosh à votre service pour vous aider !
Bonjour @kaspal ,


Vous devez demander à votre banque de désinscrire votre numéro de leur plateforme et le réinscrire.


Thierry-G


signature_webcc_sosh.jpg