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Pas de reception sms 3D secure suite porta vers SOSH.

SHICHAME
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

suite à la portabilité de ma ligne depuis free veplus de sms 3D SECURE qui me permette de valider les payements internet.

J ai contacté ma banque qui vois bien que le sms a été envoyé par 3D SECURE mais un message indique que les sms n'abourissent pas.

J ai fais supprimer et resisncrire mon numero sur 3D secure aupres de ma banque: toujours pas de reception de SMS.

Ma banque m informe que le souci est recurent avec SOSH.

 

Y a t il une RELLE solutiona ce probleme?

 

merci pour votre aide.

26 réponses26

Oui réglé sans action de la part de la banque.

 

Cdt

Bonjour,

Pareil pour moi. Je viens d'être porté chez Sosh et je ne reçois pas le sms de vérification 3D Secure Verified by Visa, malgré plusieurs tentatives.

Mon conseiller financier du Crédit du Nord m'informe que le sms m'a pourtant bien été envoyé.

Pourriez-vous m'aider ?

Cedric44
Sosheur superactif

Bonjour @kaspal,

Je te conseil de voir avec Sosh pour cette transaction ou soit de contacter ta banque et leur demander si il ont un numero de transaction bancaire.

Ou sinon d'annule la commande et puis ensuite de la refaire :Content:

Mais si tu souhaite annule le commande contacte sosh si la commande a ete prise en compte et refait ta commande

Si cela est toujour pareil contacte ta banque et change de numero de telephone sur ton contrat bancaire et retest pour ta commande chez sosh.

 

A bientot @kaspal 

Client Sosh à votre service pour vous aider !

Thierry-G
Webconseiller
Bonjour @kaspal ,


Vous devez demander à votre banque de désinscrire votre numéro de leur plateforme et le réinscrire.


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens de passer chez sosh et j'ai le même problème. 

J'ai appelé VISA pour leur signaler. Leur réponse a été claire: le problème vient de l'opérateur "qui bloque les numéros court"

Que dois-je faire ? 

Quand je vois tous ces commentaires, je me demande si j'ai bien fait de switcher: c'est incompréhensible que ce soit le client qui doive entreprendre une action.

Ce devrait être complètement transparent !

Merci d'avance à SOSH de nous prouver que le service est à la hauteur

 

Christian-Luc

PhilippeG
Webconseiller

Bonsoir @Christian-Luc ?


Si vous ne recevez aucun numéro court ou sms de confirmation d' achat ou sms 3D SECURE, il faut que vous demandiez à votre banque de désinscrire totalement votre numéro de leur base informatique et le réinscrire car le fait d' avoir changé d' opérateur nécessite un réenregistrement de votre numéro auprès de votre banque


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@PhilippeG  a écrit :

Bonsoir @Christian-Luc ?

 

Si vous ne recevez aucun numéro court ou sms de confirmation d' achat ou sms 3D SECURE, il faut que vous demandiez à votre banque de désinscrire totalement votre numéro de leur base informatique et le réinscrire car le fait d' avoir changé d' opérateur nécessite un réenregistrement de votre numéro auprès de votre banque

 

PhilippeG


merci de votre réponse. Je vais essayer ça et je vous tiens au courant.