le 27-04-2019 16:34
Bonjour,
suite à la portabilité de ma ligne depuis free veplus de sms 3D SECURE qui me permette de valider les payements internet.
J ai contacté ma banque qui vois bien que le sms a été envoyé par 3D SECURE mais un message indique que les sms n'abourissent pas.
J ai fais supprimer et resisncrire mon numero sur 3D secure aupres de ma banque: toujours pas de reception de SMS.
Ma banque m informe que le souci est recurent avec SOSH.
Y a t il une RELLE solutiona ce probleme?
merci pour votre aide.
le 17-07-2019 13:06
Oui réglé sans action de la part de la banque.
Cdt
le 17-07-2019 13:55
Bonjour,
Pareil pour moi. Je viens d'être porté chez Sosh et je ne reçois pas le sms de vérification 3D Secure Verified by Visa, malgré plusieurs tentatives.
Mon conseiller financier du Crédit du Nord m'informe que le sms m'a pourtant bien été envoyé.
Pourriez-vous m'aider ?
le 18-07-2019 00:28
Bonjour @kaspal,
Je te conseil de voir avec Sosh pour cette transaction ou soit de contacter ta banque et leur demander si il ont un numero de transaction bancaire.
Ou sinon d'annule la commande et puis ensuite de la refaire
Mais si tu souhaite annule le commande contacte sosh si la commande a ete prise en compte et refait ta commande
Si cela est toujour pareil contacte ta banque et change de numero de telephone sur ton contrat bancaire et retest pour ta commande chez sosh.
A bientot @kaspal
le 18-07-2019 10:52
Vous devez demander à votre banque de désinscrire votre numéro de leur plateforme et le réinscrire.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2019 13:24
Je viens de passer chez sosh et j'ai le même problème.
J'ai appelé VISA pour leur signaler. Leur réponse a été claire: le problème vient de l'opérateur "qui bloque les numéros court"
Que dois-je faire ?
Quand je vois tous ces commentaires, je me demande si j'ai bien fait de switcher: c'est incompréhensible que ce soit le client qui doive entreprendre une action.
Ce devrait être complètement transparent !
Merci d'avance à SOSH de nous prouver que le service est à la hauteur
Christian-Luc
le 13-12-2019 18:51
Bonsoir @Christian-Luc ?
Si vous ne recevez aucun numéro court ou sms de confirmation d' achat ou sms 3D SECURE, il faut que vous demandiez à votre banque de désinscrire totalement votre numéro de leur base informatique et le réinscrire car le fait d' avoir changé d' opérateur nécessite un réenregistrement de votre numéro auprès de votre banque
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2019 20:38
@PhilippeG a écrit :Bonsoir @Christian-Luc ?
Si vous ne recevez aucun numéro court ou sms de confirmation d' achat ou sms 3D SECURE, il faut que vous demandiez à votre banque de désinscrire totalement votre numéro de leur base informatique et le réinscrire car le fait d' avoir changé d' opérateur nécessite un réenregistrement de votre numéro auprès de votre banque
PhilippeG
merci de votre réponse. Je vais essayer ça et je vous tiens au courant.