Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas de reception sms 3D secure suite porta vers SOSH.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas de reception sms 3D secure suite porta vers SOSH.

Oui réglé sans action de la part de la banque.

 

Cdt

Bonjour,

Pareil pour moi. Je viens d'être porté chez Sosh et je ne reçois pas le sms de vérification 3D Secure Verified by Visa, malgré plusieurs tentatives.

Mon conseiller financier du Crédit du Nord m'informe que le sms m'a pourtant bien été envoyé.

Pourriez-vous m'aider ?

Bonjour @kaspal,

Je te conseil de voir avec Sosh pour cette transaction ou soit de contacter ta banque et leur demander si il ont un numero de transaction bancaire.

Ou sinon d'annule la commande et puis ensuite de la refaire

Mais si tu souhaite annule le commande contacte sosh si la commande a ete prise en compte et refait ta commande

Si cela est toujour pareil contacte ta banque et change de numero de telephone sur ton contrat bancaire et retest pour ta commande chez sosh.

 

A bientot @kaspal 

Client Sosh à votre service pour vous aider !
Bonjour @kaspal ,


Vous devez demander à votre banque de désinscrire votre numéro de leur plateforme et le réinscrire.


Thierry-G


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Je viens de passer chez sosh et j'ai le même problème. 

J'ai appelé VISA pour leur signaler. Leur réponse a été claire: le problème vient de l'opérateur "qui bloque les numéros court"

Que dois-je faire ? 

Quand je vois tous ces commentaires, je me demande si j'ai bien fait de switcher: c'est incompréhensible que ce soit le client qui doive entreprendre une action.

Ce devrait être complètement transparent !

Merci d'avance à SOSH de nous prouver que le service est à la hauteur

 

Christian-Luc

Bonsoir @Christian-Luc ?


Si vous ne recevez aucun numéro court ou sms de confirmation d' achat ou sms 3D SECURE, il faut que vous demandiez à votre banque de désinscrire totalement votre numéro de leur base informatique et le réinscrire car le fait d' avoir changé d' opérateur nécessite un réenregistrement de votre numéro auprès de votre banque


PhilippeG

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@PhilippeG  a écrit :

Bonsoir @Christian-Luc ?

 

Si vous ne recevez aucun numéro court ou sms de confirmation d' achat ou sms 3D SECURE, il faut que vous demandiez à votre banque de désinscrire totalement votre numéro de leur base informatique et le réinscrire car le fait d' avoir changé d' opérateur nécessite un réenregistrement de votre numéro auprès de votre banque

 

PhilippeG


merci de votre réponse. Je vais essayer ça et je vous tiens au courant.

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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