Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de renvoi d'appel vers messagerie

Bonjour,

Sur mon s23, les appels manqués ne basculent plus sur mon répondeur.

 

J'ai essayé plusieurs manipulations mais sans succès.

 

Avez-vous une idée ?

 

Ca fonctionnait il y a encore quelques semaines.

 

Merci 

6 réponses6

Bonjour @Tomdapi 

 

essayez d’appeler le 888 pour voir si un réglage n’aurait pas été modifié. 

J'ai essayé, et aucun réglage changé 😞

Essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

Bonjour @Tomdapi,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens de vous envoyer un message privé 🙂

@Tomdapi Merci pour votre retour en message privé.

J'ai fait une mise à jour des services de messagerie sur votre ligne, je vous invite à patienter 24h puis à redémarrer votre mobile.
Qu'en est-il alors?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés