Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de reseau nouveau domicile

Bonjour,

Depuis que j'ai demenager je ne capte plus aucuns reseaux dans ma zone.

C'est a peine je capte un signal.

Sur la carte de converture il y a soit disant tout les réseaux 2g, 3g et 4g.

Donc merci de me dire comment ca se fait que la couvertures semble parfaite alors qu'elle est inexistante.

Merci d'avoir pris du temps a me lire.
4 réponses4
Bonjour @Dorci
Cela peut-être un incident local, vérifiez via ce lien.

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local

Sinon, le plus efficace est de demander a vos nouveaux voisins s'ils sont satisfait du réseau, chez quels opérateurs, et envisager d'en changer.
@rolandK

Merci de votre réponse.

Je n'ai pas de voisin et j'ai déjà vérifier le réseau sur ce lien qui indique que je devrai en avoir.

Du coup il n'y a pas de solution.

Ce n'est pas normal de se venter d'avoir une converture reseau exceptionnelle alors que c'est faux.

Bonjour,

 

Les opérateurs (dans leur ensemble) ne se vantent pas d'une couverture en tout point du territoire mais donnent une moyenne sur la population ainsi que des estimations de couverture locale qui ne sont valables qu'en extérieur, pas dans les batiments. En intérieur, ils ne sont tenus à aucun engagement.

 

La solution est d'opter pour une femtocell en cas de couverture insuffisante en intérieur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv

 

Je parles bien evidement d'exterieur et non d'interieur ce qui en revient à ce que j'ai dit.

 

Du coup oui j'ai commandé le femtocell.

 

On croise les doigts.