Pas de sonnerie aléatoirement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-08-2018 22:42
De maniere récurrente mon téléphone ne génére pas de sonnerie ou produit un nombre de sonnerie insuffisante pour me permettre de décrocher (une ou deux).
Côte interlocuteur il a bien 4 sonneries avant de tomber sur le répondeur.
Après avoir composé le ##002# le problème disparaît temporairement avant de revenir.
J'ai fait un hard reste du téléphone en vain.
Téléphone Galaxy Note 3.
ANDROID 5.0 non rooté
Une idée ?
Merci à la communauté.
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-09-2018 09:10
Bonjour,
Pour avoir utilisé très longtemps ce mobile, je dirais qu'il est exellent sauf comme téléphone. Je l'utilise maintenant comme mini tablette.En gros , je pense que c'est lui qui pose problème de façon matériel et non logiciel
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-09-2018 12:02
J'ai le même problème, avec le même téléphone.
J'ajoute que le problème est récent, il n'existait pas il y quelques jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 11:59
Avez-vous essayé de faire une réinitialisation complète de votre téléphone pour voir si le problème persiste?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-09-2018 16:57
Bonjour @Thierry-G
Oui, j'ai essayé, et le problème persiste.
Le plus étonnant, c'est que ce comportement n'est pas universel: c'est le cas avec certaines personnes, pas avec d'autres. Je suis en train de faire une liste, mais visiblement, cela dépend de l'opérateur de l'appelant.
Je ne suis pas le seul dans ce cas car j'ai répondu à un message d'une autre personne évoquant le même cas. J'ai d'ailleurs envoyé un message à @G_remy à ce sujet. Vous êtes vous saisi du problème?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-09-2018 10:53
Avez-vous la possibilité de faire un test croisé en mettant votre carte Sim dans un autre téléphone pour être sûr que le problème vient du téléphone et pas de la carte Sim?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-10-2018 17:48
Bonjour @Thierry-G,
J'ai effectué un test croisé en mettant ma SIM dans un autre téléphone, dans le meilleur des cas j'ai au moins une sonnerie chez l'appelant qui ne sonne pas sur ma ligne.
D'autre part, curieusement, le nombre de sonnerie pour accéder à mon répondeur varie en fonction de qui m'appelle.
Donc c'est toujours aussi handicapant car de mon côté, je n'ai que 2 sonneries pour répondre avant que l'appelant ne bascule sur mon répondeur...
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2018 16:10
Bonjour @MarM ,
Pouvez-vous me préciser le modèle de votre téléphone ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2018 18:31
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-10-2018 14:30
Bonjour @MarM ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
