Discussion de forum
Pas de volte sur mon s10e
Bonjour,
Mon mobile semble tout à fait compatible avec la volte Sosh, pourtant elle est impossible à activer dans les paramètres.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Bonjour,
Sur les Samsung, Orange cache le paramètre "VoLTE" afin que ça soit actif tout le temps.
Tu confirmes que quand tu passes un appel, le mobile passe de la 4G à la 3G ? Si ce n'est PAS le cas, VoLTE est bien actif et donc il n'y a rien à faire.
6 Réponses
- bb95160Aspirant sosheur
Bonjour,
Je possède un galaxy S7 et je n'ai pas non plus l'option Volte dans les paramètres. Par contre, lorsque je passe un appel, je perds la 4G (je passe en H ou H+). Du coup, ça veut dire que l'option Volte ne fonctionne pas ?
Je dois faire prochainement un voyage aux USA et je comptais utiliser mon S7 là-bas. Est-ce que ce sera possible ?
Merci pour votre aide
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Ca veut effectivement que tu n'as pas la VoLTE activée. A noter qu'il est nécessaire que ce mobile soit d'origine France (pas un import de l'étranger).
Par ailleurs, il semble que la liste de mobiles compatibles VoLTE à l'étranger que les mobiles qui la supporte en France et du coup le S7 n'y est pas :
- bb95160Aspirant sosheur
Merci pour la réponse
Très mauvaise nouvelle... :VisageEnLarmes:
J'avais regardé sur le net et le Galaxy S7 semblait compatible Volte. Mais peut-être pas chez Bouygues ?
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Sur les Samsung, Orange cache le paramètre "VoLTE" afin que ça soit actif tout le temps.
Tu confirmes que quand tu passes un appel, le mobile passe de la 4G à la 3G ? Si ce n'est PAS le cas, VoLTE est bien actif et donc il n'y a rien à faire.
- Jérôme240579Apprenti sosheur
Merci effectivement la 4G se maintient lors des appels !