le 13-01-2024 18:24
Bonjour
Je peux joindre les abonnés Bouygues mais eux ne peuvent me joindre "n° indisponible".
Pour info j'étais chez Bouygues avant de passer chez Sosh et ai gardé le même numéro.
Merci de votre aide !!
le 14-01-2024 11:27
Vous postez sur un forum d'entraide.
Cliquez sur ce lien.
https://assistance.sosh.fr/solures/G%25C3%25A9rer%20forfait%20/Un%20contrat%20Mobile
Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie "
le 13-01-2024 23:06
le 14-01-2024 10:02
Je suis chez sosh depuis juin 2023, donc le problème est ailleurs ...
Si vous avez une idée, merci !
le 14-01-2024 10:13
Depuis juin 2023 ,c'est une précision très importante.
Plusieurs correspondants Bouygues ou un seul ?
le 14-01-2024 11:04
a priori tous mes contacts "Bouygues" ....
le 14-01-2024 11:27
Vous postez sur un forum d'entraide.
Cliquez sur ce lien.
https://assistance.sosh.fr/solures/G%25C3%25A9rer%20forfait%20/Un%20contrat%20Mobile
Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie "
le 14-01-2024 11:49
Merci à vous !
Bonne journée
le 20-01-2024 21:44
Ça y est problème réglé ce jour, merci de m'avoir orientée je n'y croyais plus !!