le 21-02-2024 11:48
Bonjour,
Je me permets de solliciter vos lumières car j'ai un problème qui ne trouve pour l'instant pas de réponse.
Suite à démontage de mon XIAOMI REDMI NOTE 8 Pro pour changer l'écran puis remontage, ma carte SIM SOSH est reconnue mais je ne parviens pas à avoir accés aux services.
Plusieurs test croisés effectués:
- ma carte SIM dans un autre tel : ok, tout fonctionne ( donc la SIM est ok?)
- une autre carte SIM dans mon tél: ok ( en plus elle trouve le réseau mobile orange si je fais une recherche manuelle; donc mon tél est ok?)
Lorsque je fais une recherche manuelle de réseau sur mon tél avec ma carte SIM, je ne parviens pas à trouver le réseau ORANGE/SOSH...
Avez vous des idées pour résoudre mon problème, svp?
Merci par avance.
Bonne journée,
le 21-02-2024 12:25
Bonjour @Rvey64
Il faut déjà commencer par vérifier si c'est vraiment votre sim ,en passant un appel et regarder si c'est votre numéro qui s'affiche chez votre correspondant.
le 21-02-2024 13:34
bonjour,
paramétrer en recherche automatique du réseau ,
redémarrer le mobile,
faire un test d'appel,
si ça ne marche pas attendre le passage d'un webconseiller qui vérifiera le fonctionnement de votre XIAOMI et l'accès au réseau Sosh avec vous
le 22-02-2024 12:49
Bonjour @Rvey64
Si la SIM fonctionne dans un autre mobile, nous pouvons en déduire que la ligne n'est pas en cause 😕
Le mobile a-t-il été démonté par vous-même ou par un centre de réparation agrée?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !