Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pass Evasion 1 ne fonctionne pas au Panama

Bonjour,

Je suis actuellement pris au piège au Panama, et j'ai souscrit un Pass Evasion 1.

Mais mes données mobiles ne fonctionnent pas.

 

Pour info, Pass Evasion 1 fonctionnait parfaitement en Colombie

 

J'ai passé de nombreuses heures chaque jour à attendre sur l'e-chat, et j'ai été transféré dans de nombreux départements Sosh.

 

J'ai essayé toutes les options données par tous tous les conseillers... sans succès.

- Désactivez le WiFi
- Désactiver et réactiver les données mobiles
- Activer les données en itinérance
- Sélectionné manuellement chaque réseau mobile disponible
- Redémarrez mon portable
- SIM testé dans différents portables

 

Si il ne marche toujours pas, et-il possible de me faire rembourser?

Merci.
Cordialement.

4 réponses4


Bonsoir @ChrisAbel,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
En effet, nous pouvons effectuer un remboursement seulement et si le Pass n'a pas été utilisé ou bien même entamé..

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK 


Merci, je vous ai envoyé un message privé.

 

Cordialement,
Chris


Bonjour @ChrisAbel,

Après consultation de votre dossier, je constate en effet que le Pass en question n'a pas été utilisé pour le moment. Je vous invite à revenir vers moi à votre retour pour effectuer le remboursement  si d'ici là, le Pass entamé

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK,

 

Merci pour votre réponse.

S'il vous plaît, effectuer mon remboursement pour l'Evasion Pass 1, merci beaucoup.


Je ne l'ai pas utilisé car je ne peux pas me connecter aux données mobiles.
J'ai essayé beaucoup de recommandations de vos collègues sur le support echat, mais sans succès.

 

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de détails.

Cordialement,

Chris

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés