annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass Evasion 1 ne fonctionne pas

egoujard
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit un pass Evasion 1 depuis deux jours et il ne fonctionne pas (ni SMS, ni données mobiles, etc). Je suis au Mexique. Que faire ? Si il ne marche toujours pas, et-il possible de me faire rembourser ? Merci.
Cordialement.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @egoujard 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter