le 28-07-2018 19:38
J'ai souscrit il y a deux jours au Pass Evasion 1 depuis le Mexique. Or depuis, je ne reçois aucune donnée mobile.
Serait-il possible de me faire rembourser ou de me resoudre le problème? J'ai vraimenet besoin de mes donénes internet.
Cordialement
le 31-07-2018 15:15
Bonjour @Tibaldo42
Avez vous vérifié dans les réglages de votre mobile si l'itinérance est bien activée ?
Vous avez peut-être trouvé la solution entre temps ? Le cas échéant, je reste disponible pour vous aider. Dans ce cas, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2018 22:50
Toujours aucune réponse après des jours sans que le Pass ne fonctionne et ce malgré un message envoyé en privé.
Le service Sosh est inexistant. Je ne souscrirais plus jamais à une option SOSH et je déconseille à tout le monde d'en faire autant. C'est du vol!