Pass evasion 1 ne fonctionne pas

Tibaldo42
Sosheur junior

J'ai souscrit il y a deux jours au Pass Evasion 1 depuis le Mexique. Or depuis, je ne reçois aucune donnée mobile.

Serait-il possible de me faire rembourser  ou de me resoudre le problème? J'ai vraimenet besoin de mes donénes internet.

 

Cordialement

2 réponses2

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Tibaldo42 


Avez vous vérifié dans les réglages de votre mobile si l'itinérance est bien activée ?

Vous avez peut-être trouvé la solution entre temps ? Le cas échéant, je reste disponible pour vous aider. Dans ce cas, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujours aucune réponse après des jours sans que le Pass ne fonctionne et ce malgré un message envoyé en privé.
Le service Sosh est inexistant. Je ne souscrirais plus jamais à une option SOSH et je déconseille à tout le monde d'en faire autant. C'est du vol!