Discussion de forum

Cristal22
Sosheur
27-10-2024
Résolu

Pass evasion 1

Bonjour,

J'ai pris le pass evasion 1 à compter du 04/11/2024.

Du 04 au 06/11/2024, je serai toujours en France. Pendant ses dates, est ce que la data de données du Pass va être débitée si j'ai décoché " itinérance" ?

rolandK
    28-10-2024

Cristal22 Cristal22 

Il faut compter un décalage de 2 à 3 jours car Sosh est tributaire des informations reçues des opérateurs locaux. 

De toute façon, il faut changer ses habitudes de consommation par rapport à la France  >privilégier le wifi le soir à l'hôtel pour économiser les datas .

3 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour Cristal22 

Tant que vous êtes en France, n'activez que les données mobiles. Apres votre arrivée dans le pays étranger, activez aussi l'itinerance pour avoir accès à internet et à ce moment vous commencerez à consommer de la data du pass.

Cristal22
      Sosheur

Merci rolandK 

Pour le suivi consommation sur l'application, il y a toujours un retard ?  Si oui, de combien de jours par rapport à la consommation réelle  ?

rolandK
        Top Contributeur

Cristal22 Cristal22 

Il faut compter un décalage de 2 à 3 jours car Sosh est tributaire des informations reçues des opérateurs locaux. 

De toute façon, il faut changer ses habitudes de consommation par rapport à la France  >privilégier le wifi le soir à l'hôtel pour économiser les datas .