Pb accès data nouveau forfait

Maëlys35
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis l'activation de ma carte SIM (effectuée hier le 26/08/2024), je n'ai pas accès aux données mobiles. J'ai bien accès au service téléphonique et aux SMS, mais pas aux données mobiles (ni aux MMS).

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9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Maëlys35 

Allez dans Parametres >Connexions >Utilisation des données et vérifiez si les données mobiles sont activés. 

Bonjour @Maëlys35 

en complément,  faites une réinitialisation des paramètres réseau.

Les messages privés seront supprimés.

Données mobiles actives 👍

Même problème

Déjà fait plusieurs fois. 

Même problème

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Maëlys35,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre téléphone ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

@Maëlys35,

Je vous invite à lire vos messages privés.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Merci @Maëlys35,

Je viens de faire une mise à jour de la ligne et vous invite à redémarrer le mobile avant de tester.

J'attends votre retour.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Ravie de votre retour @Maëlys35

N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition.

Excellente semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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