le 27-08-2024 00:36
Bonjour,
Depuis l'activation de ma carte SIM (effectuée hier le 26/08/2024), je n'ai pas accès aux données mobiles. J'ai bien accès au service téléphonique et aux SMS, mais pas aux données mobiles (ni aux MMS).
le 27-08-2024 14:11
Merci pour votre intervention. Cela fonctionne
le 27-08-2024 07:43
Bonjour @Maëlys35
Allez dans Parametres >Connexions >Utilisation des données et vérifiez si les données mobiles sont activés.
le 27-08-2024 07:48
Bonjour @Maëlys35
en complément, faites une réinitialisation des paramètres réseau.
le 27-08-2024 08:46
Données mobiles actives 👍
Même problème
le 27-08-2024 08:47
Déjà fait plusieurs fois.
Même problème
le 27-08-2024 09:15
Bonjour @Maëlys35,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-08-2024 10:00
Je vous invite à lire vos messages privés.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-08-2024 11:12
Merci @Maëlys35,
Je viens de faire une mise à jour de la ligne et vous invite à redémarrer le mobile avant de tester.
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-08-2024 14:11
Merci pour votre intervention. Cela fonctionne
le 27-08-2024 14:24
Ravie de votre retour @Maëlys35,
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition.
Excellente semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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