Discussion de forum
bdaud63
10-04-2018Apprenti sosheur
Pb autonomie a5 2017
Mon a5 de moins de 2 ans ne tient plus la charge. Moins de 12h d'autonomie charge complète et se décharge de 50% en une nuit en mode avion sans appli en arrière plan...
bdaud63
12-04-2018Apprenti sosheur
Oui téléphone réinitialisé... problème de batterie toujours présent (12h d'autonomie et -50% la nuit même éteind) problème avec la charge rapide et gps qui déconne plein pot... Il m'a détecté au tout début un problème d'humidité. J'avais une coque intégrale que j'ai changé mais la batterie à un gros problème. Y'a t'il des personnes du sav sur le forum ? Tel de moins de 2 ans..
- RealionelB12-04-2018Ancien Top contributeurPour joindre un conseiller Sosh et regarder pour un envoi au sav:
1- Désactivez votre bloqueur de publicité ainsi que votre antivirus qui pourrait bloquer l'ouverture de la fenêtre.
2- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
3- Dans la barre de recherche, entrez: contrat. Précisez: gérer un forfait.
4- En milieu de page, précisez: mobile ou votre abonnement si vous êtes connecté.
5- Cliquez sur la fenêtre jaune: chatter avec un conseiller.- bdaud6320-04-2018Apprenti sosheur
Quelle honte ! Après plus de 2h de négociation pour une prise en charge mon téléphone est revenu aujourd'hui sans aucune réparation !!! "accessoires non présents et plus garantis ; batterie et cache fonctionnels", on ne m'a jamais demandé de joindre quoi que ce soit. BaDu foutage de ****** !!! Résultats le téléphone qui affichait 11h d'autonomie en charge complète ne réussi plus à prendre la charge ni s'allumer sur une prise de courant...