le 09-09-2021 11:04
Bonjour, je suis arrivée chez Sosh il y a 10 jours et j'ai de gros problèmes pour détecter la 4G avec la carte sim Sosh depuis mon portable. Je la capte de temps en temps sans raison (pas changé d'endroits).
J'ai effectué toutes les manipulations conseillés par les conseillers sur le tchat de l'appli , des conseillers techniques étaient censés régler ça avant hier ou me contacter et rien n'a changé et je n'ai pas été contacté. Je précise que j'ai acheté mon portable chez SFR (mon ancien opérateur). Que puis je faire ? Merci. Swan
le 09-09-2021 14:26
Salut @Swan3
Si tu en as la possibilité essai la sim dans un autre portable
pour voir si le problème ne proviendrait pas de celle-ci ,
si ce n'est pas le cas reprend contact par " chat " et tu
demande qu'on te fasse une mise à jour de la ligne .
Au fait tu as vérifié via les paramètres réseaux du mobile
si les données se trouvent sur automatique .
le 09-09-2021 14:32
@Johann 67 a écrit :Salut @Swan3
Si tu en as la possibilité essai la sim dans un autre portable
pour voir si le problème ne proviendrait pas de celle-ci ,
si ce n'est pas le cas reprend contact par " chat " et tu
demande qu'on te fasse une mise à jour de la ligne .
Au fait tu as vérifié via les paramètres réseaux du mobile
si les données se trouvent sur automatique .
Salut @Johann 67 et merci pour ta réponse. Ma carte sim fonctionne dans un autre téléphone donc ça vient de mon portable. Oui les données mobiles sont bien mises en automatique. Je vais demander une mise à jour de la ligne. Merci !
le 10-09-2021 09:42
Bonjour,
@Swan3 a écrit :
@Johann 67 a écrit :Salut @Swan3
Si tu en as la possibilité essai la sim dans un autre portable
pour voir si le problème ne proviendrait pas de celle-ci ,
si ce n'est pas le cas reprend contact par " chat " et tu
demande qu'on te fasse une mise à jour de la ligne .
Au fait tu as vérifié via les paramètres réseaux du mobile
si les données se trouvent sur automatique .
Salut @Johann 67 et merci pour ta réponse. Ma carte sim fonctionne dans un autre téléphone donc ça vient de mon portable. Oui les données mobiles sont bien mises en automatique. Je vais demander une mise à jour de la ligne. Merci !
une mise à jour de la ligne a été faite et cela ne change rien. Cela fait 15 jours que je suis chez Sosh et j'ai toujours du mal à détecter la 4G! Vous avez une autre solution ?
le 11-09-2021 08:14
Bonjour @Swan3,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2021 10:20
Mon problème est résolu.
Mon téléphone a des difficultés à détecter la 4G et personne peut me dire pourquoi néanmoins un techicien de chez Orange m'a proposé d'essayer de détecter la 3G puis la 4g et cela fonctionne. Quand mon portable ne détecte pas la 4G je passe en 3G qu'il détecte à chaque fois puis revient en 4G qu'il arrive a détecter ensuite.
Je vous partage cette solution , ça peut servir à d'autre!
Merci aux personnes qui ont répondu!