Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit pour ma fille un abonnement mobile 50 Go à 9,99 lors du Black Friday. Je viens d'activer sa SIM et au bout de 24h nous recevons un message nous informant que les 100 Mo de son abo sont déjà atteint. Comment faire pour que ces 50 Go soient activés ?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. J'ai aussi cliqué sur cette bannière lors du Black Friday et je me retrouve avec un forfait à 100MO. C'est un forfait que j'ai souscrit pour ma fille de 13 ans donc autant vous dire que les 100 Mo se sont envolés au bout de 24H.
Je ne trouve pas de moyen de contacter le service client. Y-a-t-il moyen de tchatter avec eux ?
Cdt
SGK
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. je me retrouve avec un forfait à 100MO alors que j'ai souscrit le forfait promo a 9.99 avec 50Go , c'est un peu fort , et pas moyen de contacter le moindre service client
cela ressemble à une veritable tromperie , et ça merite information a la DGCCRF
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !