Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pb de data sur forfait mobile à 9,99

Bonjour,

J'ai souscrit pour ma fille un abonnement mobile 50 Go à 9,99 lors du Black Friday. Je viens d'activer sa SIM et au bout de 24h nous recevons un message nous informant que les 100 Mo de son abo sont déjà atteint. Comment faire pour que ces 50 Go soient activés ? 

3 réponses3

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. J'ai aussi cliqué sur cette bannière lors du Black Friday et je me retrouve avec un forfait à 100MO. C'est un forfait que j'ai souscrit pour ma fille de 13 ans donc autant vous dire que les 100 Mo se sont envolés au bout de 24H. 

Je ne trouve pas de moyen de contacter le service client. Y-a-t-il moyen de tchatter avec eux ?

 

Cdt

SGK

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. je me retrouve avec un forfait à 100MO alors que j'ai souscrit le forfait promo a 9.99 avec 50Go  , c'est un peu fort , et pas moyen de contacter le moindre service client 

cela ressemble à une veritable tromperie , et ça merite information a la DGCCRF 

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ? 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg