Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Perte de connexion internet sur mon mobile : mode avion pour se reconnecter

Bonjour,

 

Client Orange depuis toujours, je n'avais pas connu ce problème de perte d'internet. Je suis dorénavant client Sosh depuis un peu plus d'1 an et demi et mon mobile perd régulièrement le réseau internet.

Lors de mon passage vers mon nouvel opérateur, j'ai reçu une nouvelle carte SIM. J'ai eu l'occasion de changer de portable depuis peu et le problème persiste.

 

J'ai procédé au redémarrage de mon compte du réseau SOSH sur le site internet SOSH mais rien n'y fait.

 

Je vous remercie par avance de votre solution,

 

Cordialement,

3 réponses3

Bonjour @Client_Sosh2020 

 

Je n'ai pas eu de soucis de réseau lors de mon changement.

De plus, on garde la carte sim Orange, lorsqu'on change d'Orange pour Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Client_Sosh2020


 Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Aminatou


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je ne sais pas si quelque chose a été fait au niveau de Sosh, il semble que depuis le post de mon message mon mobile ne se déconnecte plus de façon régulière. J'attends encore quelques jours pour clôturer ce fil.

 

Cordialement,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés