le 21-08-2020 18:51
Bonjour,
Client Orange depuis toujours, je n'avais pas connu ce problème de perte d'internet. Je suis dorénavant client Sosh depuis un peu plus d'1 an et demi et mon mobile perd régulièrement le réseau internet.
Lors de mon passage vers mon nouvel opérateur, j'ai reçu une nouvelle carte SIM. J'ai eu l'occasion de changer de portable depuis peu et le problème persiste.
J'ai procédé au redémarrage de mon compte du réseau SOSH sur le site internet SOSH mais rien n'y fait.
Je vous remercie par avance de votre solution,
Cordialement,
le 21-08-2020 19:16
Bonjour @Client_Sosh2020
Je n'ai pas eu de soucis de réseau lors de mon changement.
De plus, on garde la carte sim Orange, lorsqu'on change d'Orange pour Sosh.
le 24-08-2020 10:35
le 26-08-2020 17:10
Bonjour,
Je ne sais pas si quelque chose a été fait au niveau de Sosh, il semble que depuis le post de mon message mon mobile ne se déconnecte plus de façon régulière. J'attends encore quelques jours pour clôturer ce fil.
Cordialement,