Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Perte de réseau

Bonjour

Je suis obligé plusieurs fois par jour de repasser en mode avion d'attendre une dizaine de secondes pour récupérer le réseau internet, téléphone changer ( Xiaomi poco x3) et paramètres réseau réinitialiser une idée ?

1 réponse1

Bonjour @Anto8 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? Est-il localisé à une adresse précise ? Avez-vous tester en insérant votre carte SIM dans un second mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour