Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Perte de reseau Mobile sur iPhone 6S

Bonjour,

Depuis quelques temps déjà (plusieurs mois) j'ai des pertes de réseau sur mon mobile (aucun service) ou le message "veuillez contacter votre opérateur" et bien sur de façon aléatoire ca peux tenir 2 semaines tranquille et couper 5 fois dans la journée sans comprendre pourquoi, voir couper en appel etc.

 

En ce moment quand je sors la SIM du téléphone et que je réinsert puis code PIN, le réseau revient de nouveau.

J'ai déjà reset les paramètres réseau mais idem ca va, ca viens... pendant une période j'ai beau sortir la SIM rien à faire pour trouver du réseau.

 

si quelqu'un à une idée autre que de changer de portable ca serait sympathique :x

d'avance merci pour vos lumières.

 

 

Cordialement.

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Suite est fin de l'histoire : changement de SIM plus de problème depuis une bonne semaine

Merci à Phillippe et à Justine :Applaudissement:

 

Cdt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @-Frédéric- ,


Est ce que cela se produit partout ou à une adresse précise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour PhilippeG,

Je suis en arrêt depuis un moment et confiné, donc à la meme adresse (chez moi) :Content:

le réseau est plutot bon dans la zone (4G sans problème)

 

Cordialement.

Bonjour @-Frédéric- ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci PhilippeG c'est envoyé ! :PouceLeve:

 

Pour info j'ai testé avec le tel de ma femme, un test croisé des SIM, elle est chez BT ca fonctionne idem avec la puce Sosh ca marche, sur mon tel à moi la puce BT fonctionne aussi, la j'ai resorti un petit iphone 5S pour mettre la puce Sosh voir si ca decroche autant sur la durée.

 

Cdt.

______________________________________________________________________________________________________________________

:SMS:

Pour info j'ai aussi des pertes de service sur l'iPhone 5S environ 2-3 en 1 heure...

c'est grave docteur ? :VisageEnLarmes:

 

Bonjour,

 

Suite est fin de l'histoire : changement de SIM plus de problème depuis une bonne semaine

Merci à Phillippe et à Justine :Applaudissement:

 

Cdt.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés