le 16-10-2022 08:40
Bonjour
Très fréquemment (plusieurs fois par mois), je suis contraint de redémarrer mon téléphone car soudainement il ne capte plus aucun réseau mobile. Cela n'est pas du à l'instabilité du réseau en lui même mais cela semble lié à ma carte SIM.
Je dis cela car j'ai changé de téléphone portable, et avec l'ancien comme avec le nouveau, j'ai le même problème. Le seul point en commun entre les 2 c'est la carte SIM.
La perte du réseau téléphonique se fait de manière aléatoire et bien sur sans prévenir. Cela ne fait pas perdre le réseau Wifi.
Pensez vous que c'est la carte SIM ? Peut on la changer ?
Merci
le 16-10-2022 09:28
Bonjour @AM261
II vous est possible de commander une nouvelle carte sim depuis votre Espace Client.
Vous pouvez aussi demander à ce qu'une mise à jour de votre ligne soit faite par un conseiller Sosh.
Écrivez "Mise à jour" dans la fenêtre de recherche.
Validez
Puis laissez vous guider.
le 17-10-2022 09:11
Bonjour @AM261;
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de réseau mobile. Afin de consulter la couverture réseau pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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