Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pertes donnees reseaux activation carte sim

Bonjour,
Apres activation de la carte sim apres la portabilite du numero, je suis resté en H+. Avec un ami chez sosh qui était en 4g, nous avons inversé les cartes. Resultat lui en H+ et moi en 4g avec sa carte.
J ai redemarre, sans consequence.
Apres recherche sur le forum et conseils lu, j ai voulu parametrer via le site et les messages de configuration recus les mms et le navigateur internet. Resultat je n ai plus de données reseaux...
J ai eteint/rallumé, j ai essayer de reactiver l carte sim. Sans resultat...

Est ce que l un de vous a une solution ou est ce que le service client a la lecture de mon post peut faire quelquechose?

Merci d avance
Cordialement
Frdd
2 réponses2
Edit.
Apres plusieurs de recherche, pour reactiver les data, il faut reparametrer le reseau apn. Vous cherchez les parametres sur internet pour reseau apn orange internet, puis sur le portable vous remettez a jour ou creer ce reseau dans configuration/reseau mobile/nom de reseau.

Maintenant je me retrouve avec mon probleme initial de carte sim. Toujours en H+ avec toutes les barres, je mets une autre carte sim orange et je passe en 4g avec toutes les barres.
Si un conseiller ou webmaster peut m aider...
Merci

Fred

Bonjour probleme similaire

besoin d'un conseillé

SMS ok

MMS ok

Portabilité ok

H+ ok

4g ko

Merci