Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Piratage de numéro de téléphone

Bonjour je me suis fait piratée mon numéro de téléphone. Des gens m'appellent toutes les 30 secondes en me disant que je les ai appelés. Que dois je faire ?

Solutions approuvées

Bonjour @didi5777

 

Vous êtes probablement victime de spoofing téléphonique, comme dans ce message 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Reception-appels-non-désirés/m-p/2234083#M1023...

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

Bonjour @didi5777

 

Vous êtes probablement victime de spoofing téléphonique, comme dans ce message 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Reception-appels-non-désirés/m-p/2234083#M1023...

Les messages privés seront supprimés.
Merci j'ai réussi à régler le pb avec le message que vous m'avez mentionné.

Bonjour @didi5777

 

Puis-je savoir quelle a été la solution à ce problème ?

Merci pour votre retour.

Les messages privés seront supprimés.
J'ai trouvé dans un autre message de cette discussion comment contacter un conseiller clientèle par le chat et ils m'ont proposé de changer mon numéro de téléphone gratuitement au lieu de 18€ en temps normal. Malheureusement, c'est la seule solution possible. J'ai reçu presque 200 appels auj . De quoi devenir dingue...

@didi5777

 

Merci beaucoup pour votre message et contente pour vous qu'une solution ait pu être trouvée.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour, je ne vois nulle part comment vous avez pu regler votre souci...merci de partager.

Bonjour, j'ai ete victime de piratage, en septembre 60 euros de telephone et ce mois ci 70 euros car j'ai trouve seul la solution au probleme pour protéger mon accés au téléphone....j'attends un remboursement de mon préjudice subi car vous n'apportez aucune solution face à ces problèmes. je suis mécontente et attend une réponse si quelqu'un travaille derrière l'écran ?????????????????????????????????????????merci

del89

Bonjour @del89,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer par message privé vos coordonnées :


- Nom et prénom

- Numéro de ligne concernée

- Adresse postale


Ainsi que les dates des factures concernées.


Merci et bonne journée.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai été piraté et le conseiller sosh me dit que c'est bien mon numéro donc ils feront rien ben ouiii !!!! Bande d'andouille c'est précisément le problème on a détourné mon numéro de téléphone pour abuser de communications internet....je suis tres mécontente et je vais faire votre publicité évidemment pas dans votre intérêt!!!!!! Tres cordialement delphine pizarro