Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @didi5777
Vous êtes probablement victime de spoofing téléphonique, comme dans ce message
Bonjour @didi5777
Vous êtes probablement victime de spoofing téléphonique, comme dans ce message
Bonjour @didi5777
Puis-je savoir quelle a été la solution à ce problème ?
Merci pour votre retour.
Merci beaucoup pour votre message et contente pour vous qu'une solution ait pu être trouvée.
bonjour, je ne vois nulle part comment vous avez pu regler votre souci...merci de partager.
Bonjour, j'ai ete victime de piratage, en septembre 60 euros de telephone et ce mois ci 70 euros car j'ai trouve seul la solution au probleme pour protéger mon accés au téléphone....j'attends un remboursement de mon préjudice subi car vous n'apportez aucune solution face à ces problèmes. je suis mécontente et attend une réponse si quelqu'un travaille derrière l'écran ?????????????????????????????????????????merci
del89
Bonjour @del89,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer par message privé vos coordonnées :
- Nom et prénom
- Numéro de ligne concernée
- Adresse postale
Ainsi que les dates des factures concernées.
Merci et bonne journée.
Caroline
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !