Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
La réception et les appels téléphoniques sont de mauvaise qualité depuis mon domocile.
Pour améliorer cette situation, lorsque je suis chez moi, je configure mon android, sur le réseau 2G.
Depuis quelques jours, je ne peux plus passer ou recevoir d'appel, ni recevoir de SMS dans cette configuration.
Bonjour @dz50,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ci-joint mes coordonnées : Z***** D***** - ** impasse ** ******* ** ****** - 01*** R******** - 06 65 ** ** ** da**.*****@*******.com
@dz50
Après analyse, des travaux pour améliorer la couverture réseau mobile sont en cours sur les antennes qui couvrent votre secteur. Le rétablissement est programmé pour le 26/10 en fin de journée.
En nous excusant de la gêne occasionnée.
Ps: je vous invite à ne pas communiquer d'informations personnelles en public.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Mes remarques depuis votre dernier message :
- avant de recevoir vos réponses sur le sujet, j'ai appelé le 3976. L'assistant m'a répondu : "aprés examen de dérangements éventuels sur votre zone, nous ne constatons aucun problème ni travaux sur le réseau". Cette réponse est en contradiction avec votre précédent message ...... que dois-je en penser ?
- ce matin, je constate aucune amélioration sur le réseau 2G. Sur ce réseau je ne peux toujours pas appeler/recevoir des appels, envoyer ou recevoir de SMS.
Dans l'attente, recevez mes cordiales salutations.
Bonjour @dz50
Afin de relancer notre service réseau je vous invite à nous communiquer de nouveau les informations suivantes : nom, prénom, n° de ligne mobile aiinsi que l'adresse impactée par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@dz50
Suite à la réception des informations personnelles, une analyse réseau a été lancée. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique.
En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !