le 30-08-2021 23:21
Bonjour,
Je ne sais pas depuis combien de temps, mais l'icône des appels wifi n'apparaît plus alors que cela apparaît dans les paramètres comme installé (mais il n'y a pas la possibilité de l'activer). Mon portable est bien dans la liste de ceux compatibles ; mon mari a exactement le même en étant chez Orange et cela fonctionne.
Dans les paramètres d'appel, je n'ai pas la ligne Appels wifi... (qui est bien sur le portable de mon mari)
Y a-t-il quelque chose à faire sans avoir à réinitialiser mon téléphone ? Evidemment, le réseau ne passe pas à l'intérieur de chez moi... Je n'appelle pas souvent, mais j'aimerais vraiment que ça marche quand j'en ai besoin...
J'ai un Samsung A8 (2018) sous Android 9 ; aucune mise à jour disponible.
Merci d'avance pour votre aide
le 31-08-2021 04:36
Bonjour @CGG74
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h