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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de 3G et 4G à l'étranger

Je suis à l'étranger depuis 2 semaines, et je n'ai plus d'Internet. J'ai réussi à me connecter quelques minutes au début, mais j'ai vite reçu un message disant que ma connexion internet atteignait 40€ et qu'à 50€ celle ci serait bloquée. J'ai ensuite reçu un message disant que j'avais atteint 50€ et qu'internet était bloqué.
Or dans mon offre j'ai la possibilité d'avoir internet à l'étranger. De plus j'ai vérifié je n'ai aucun hors forfait.
J'ai discuté sur le chat avec 10 conseillers et aucun d'entre eux n'a réussi à résoudre mon problème ! 1 seule avait réussi mais dès le lendemain je n'avais à nouveau plus internet.
Je désespère, 2 semaines an chercher les points wifi c'est long...

Solutions approuvées
Bonjour @Mewing
Dans quel pays étranger êtes-vous ?

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5 réponses5
Bonjour @Mewing
Dans quel pays étranger êtes-vous ?
Bonjour, je suis en suisse
J'ai le même soucis, je suis en suisse et je n'ai plus de data depuis 2 semaines; j'ai eu des contacts avec des conseillers plusieurs fois et personnes n'arrive à la résoudre ! Enfin si, quelqu'un a résolu le problème en faisant une mise à jour, j'ai éteins et rallumé mon telephone et miracle cela fonctionnait... pendant 24h, et ne fonctionne à nouveau plus !...
Bon courage !
Je suis à l'étranger, en suisse, depuis 2 semaines, et je n'ai plus d'Internet. J'ai réussi à me connecter quelques minutes au début, mais j'ai vite reçu un message disant que ma connexion internet atteignait 40€ et qu'à 50€ celle ci serait bloquée. J'ai ensuite reçu un message disant que j'avais atteint 50€ et qu'internet était bloqué.
Or dans mon offre j'ai la possibilité d'avoir internet à l'étranger. De plus j'ai vérifié je n'ai aucun hors forfait.
J'ai discuté sur le chat avec 10 conseillers et aucun d'entre eux n'a réussi à résoudre mon problème ! 1 seule avait réussi mais dès le lendemain je n'avais à nouveau plus internet.
Je désespère, 2 semaines an chercher les points wifi c'est long...

Bonjour @Mewing 

Le dysfonctionnement persistet-t-il à ce jour ? Dans le cas ou cela persiste, merci de me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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