le 13-02-2019 10:08
le 14-02-2019 08:13
Bonour @sker83 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Vos numéro de mobile
- La marque et le modèle de vos téléphones
Vous n'avez plus de 4G partout ou à une adresse précise?
La 3G fonctionne t-elle?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2019 10:07
le 21-02-2019 09:45
le 21-02-2019 11:48
le 21-02-2019 11:52
le 21-02-2019 12:01
Pouvez-vous me communiquer dans un message privé l'adresse précise où vous constatez ce dysfonctionnement (n°, rue, code postale et ville) ?
Magali
le 28-02-2019 10:42
le 28-02-2019 10:53
Bonjour @sker83,
Après vérifications de votre dossier, je constate que votre offre -15€/12 mois prendra fin le 1/04/19.
Cette offre étant une offre de Bienvenue valable 1 an, nous n'avons pas la possibilité de la prolonger.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Caroline
le 28-02-2019 10:56