le 19-09-2025 09:58
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus de 5G, ni même de 4G.
Je suis seulement en 3G donc autant dire que je ne peux rien faire avec mon tel.
Une solution SVP ?
Je me sers de mon tel pour travailler également (mail, etc) donc c'est un gros problème.
le 19-09-2025 09:52
Bonjour,
Je n'ai plus de 5G depuis ce matin. Pouvez-vous résoudre le problème svp.
le 19-09-2025 10:43
Bonjour,
Par rappel, les abonnements Sosh ne sont pas des outils de "classe professionnelle" (usage "pro" non prévu par contrat). Si possible, il ne faut pas hésiter à profiter de la VoWifi.
le 19-09-2025 10:44
Bonjour @Niconever10
avez vous redémarrer votre mobile ?
regardez ici
https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile
PS: pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
le 19-09-2025 10:54
oui j'ai redémarrer le tel.
mes applications s'ouvrent mais je vois rien car pas de 5G
le 19-09-2025 16:10
Bonjour @Niconever10,
Je suis navré que vous n'ayez plus la 5G depuis ce matin.
Est-ce que cela se produit partout ou à une adresse précise ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2025 19:25
Bonjour @Niconever10
>Pouvez vous installer l'application NetMonster et relever les valeurs de RSRP et RSRQ ?
>Profitez en aussi pour faire un speedtest et postez le ici.
le 20-09-2025 18:14
Bonjour @Niconever10,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !