annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de 5G (ni même 4G)

Niconever10
Aspirant sosheur

Bonjour,

Depuis ce matin, je n'ai plus de 5G, ni même de 4G.
Je suis seulement en 3G donc autant dire que je ne peux rien faire avec mon tel.

Une solution SVP ?

Je me sers de mon tel pour travailler également (mail, etc) donc c'est un gros problème.

7 réponses7

Niconever10
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je n'ai plus de 5G depuis ce matin. Pouvez-vous résoudre le problème svp.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Par rappel, les abonnements Sosh ne sont pas des outils de "classe professionnelle" (usage "pro" non prévu par contrat). Si possible, il ne faut pas hésiter à profiter de la VoWifi.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Niconever10 

avez vous redémarrer votre mobile ?

regardez ici 

https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile

PS: pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

Niconever10
Aspirant sosheur

oui j'ai redémarrer le tel. 

mes applications s'ouvrent mais je vois rien car pas de 5G

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Niconever10,


Je suis navré que vous n'ayez plus la 5G depuis ce matin.
Est-ce que cela se produit partout ou à une adresse précise ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Niconever10 

>Pouvez vous installer l'application NetMonster et relever les valeurs de RSRP et RSRQ ?

>Profitez en aussi pour faire un speedtest et postez le ici.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Niconever10,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !