Discussion de forum

Nash69lyon
Sosheur
26-01-2020

Plus de Femtocell suite nouveau mobile

Bonjour, je viens de changer de mobile et uniquement de mobile et ma Femtocell n'est plus accrochée par le smartphone Hueway P30. Je bascule le smartphone en 3G, hop la femtocell est accrochée j'ai du réseau... Mais en paramettrant le mobile en réseau automatique 4,3,2 G ça ne fonctionne pas. Merci beaucoup 

7 Réponses

chantoine
    Top Contributeur

Bonjour,

La.femtocell fonctionne en 3G uniquement, peut être votre mobile capte-t-il une cellule 4G...

Nash69lyon
      Sosheur

chantoine  a écrit :

Bonjour,

La.femtocell fonctionne en 3G uniquement, peut être votre mobile capte-t-il une cellule 4G...

Le réseau est mauvais dans mon appartement. Actuellement aucune barre sur le téléphone. Wifi OK, logo appel wifi affiché. Pas contre normalement le téléphone devrait accrocher la femtocell et donc je devrais avoir toute les barres réseau sur le téléphone. Merci de m'indiquer coordonnées d'un tech en MP. 

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour Nash69lyon ,

Pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau de votre téléphone?

Thierry-G

Nash69lyon
      Sosheur

C'est fait. Idem femtocell non accrochée par le téléphone 

Thierry-G
    Webconseiller

Pouvez-vous me communiquer par message privé :

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- L'imei de la Femtocell

- Votre adresse postale

Thierry-G

Nash69lyon
      Sosheur

Bon, la solution n'a pas été trouvée. On ne peut pas forcer le mobile à accrocher la femtocell si le mobile a de la 4 G, même minime ou mauvaise. Est ce que les appels WiFi font le même job ?.  

chantoine
        Top Contributeur

Bonjour,

En effet, les appels Wifi sont la version moderne de la femtocell, en fin de vie.

Pas besoin de boitier donc vous aurez des appels possibles dans des zones non couvertes même hors de votre domicile.