le 21-11-2021 13:18
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'ai plus de notification de messagerie vocale et c'est bien gênant. Comment puis-je faire pour la récupérer ? J'ai un Xiamo Redmi Note 9.
Merci
le 21-11-2021 17:06
Salut @isa101
Compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,puis choix 4, désactive la messagerie
vocale visuelle, redémarre le mobile, ceci activera en principe la notification par sms d'un
dépôt de message vocal .
le 21-11-2021 17:45
Merci pour ta réponse Johann67.
J'ai fait ce que tu indiques mais j'ai le sentiment que la messagerie vocale visuelle était déjà désactivée car le choix 4 m'a proposé de l'activer. Je l'ai fait quand même et ça n'a pas marché. J'ai donc recommencé et cette fois, le choix 4 m'a proposé de la désactiver, ce que j'ai fait. Après un test, j'ai effectivement reçu un SMS m'informant que j'avais un message, je devais faire 888 pour le consulter.
Mais il me semble qu'il n'y a pas encore longtemps, sur mon Xiami Redmi Note 9, au bas de l'appli téléphone, j'avais une étoile pour les favoris, une sorte de pendule pour les récents, le logo de contact et une sorte de bande magnétique avec un petit 1 pour m'avertir que j'avais un message quand c'était le cas. C'est cette petite icône que j'aimerais retrouver.
Je ne sais pas si j'ai été claire...
Merci
le 22-11-2021 14:32