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Plus de réception d'appels depuis l'achat d'une carte multi sim

Mimi3165
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une carte multi sims la semaine dernière pour l'utiliser dans mon routeur.

Cependant, depuis ce jour mes contacts n'arrivent plus à me joindre par téléphone et tombent directement sur ma messagerie.

J'ai posé la question sur le chat, j'attends toujours une réponse d'un conseiller soi-disant sous 3 min, voilà bientôt 30 min que j'attends.

Pourriez-vous s'il vous plait répondre à ma question.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as dû prendre une multi-SIM "appel et Internet" qui est incompatible avec l'usage dans un routeur qui n'a que le service data. Il faut la résilier et prendre une multi-SIM "Internet" à la place.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mimi3165 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as dû prendre une multi-SIM "appel et Internet" qui est incompatible avec l'usage dans un routeur qui n'a que le service data. Il faut la résilier et prendre une multi-SIM "Internet" à la place.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Mimi3165,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Mimi3165 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais restons disponibles.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !