le 06-08-2025 15:05
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une carte multi sims la semaine dernière pour l'utiliser dans mon routeur.
Cependant, depuis ce jour mes contacts n'arrivent plus à me joindre par téléphone et tombent directement sur ma messagerie.
J'ai posé la question sur le chat, j'attends toujours une réponse d'un conseiller soi-disant sous 3 min, voilà bientôt 30 min que j'attends.
Pourriez-vous s'il vous plait répondre à ma question.
le 06-08-2025 15:10
Bonjour,
Tu as dû prendre une multi-SIM "appel et Internet" qui est incompatible avec l'usage dans un routeur qui n'a que le service data. Il faut la résilier et prendre une multi-SIM "Internet" à la place.
le 06-08-2025 15:07
Bonjour @Mimi3165
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 06-08-2025 15:10
Bonjour,
Tu as dû prendre une multi-SIM "appel et Internet" qui est incompatible avec l'usage dans un routeur qui n'a que le service data. Il faut la résilier et prendre une multi-SIM "Internet" à la place.
le 06-08-2025 15:39
Bonjour @Mimi3165,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2025 17:43
Bonjour @Mimi3165
Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais restons disponibles.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !