le 17-07-2022 18:29
Bonjour,
depuis plusieurs semaines le répondeur de mon iPhone 7 ne fonctionne plus
J’ai contacté par chat l’assistance et après quelques manipulations elle a décidé de m’envoyer une nouvelle SIM..
malheureusement le problème est toujours présent.
j’ai essayé avec la SIM de ma fille et tout fonctionne !
cela semble donc être yin problème lié à mon numéro de ligne ?
merci pour votre aide
le 17-07-2022 20:23
Bonjour,
Tu as essayé d'envoyer le message "STATE" par SMS au 21101 ?
le 19-07-2022 09:48
Bonjour @Nainou69 ,
Qu en est il ce matin?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-07-2022 13:37
Bonjour,
après envoi de STATE, le téléphone sonne en permanence et bien sûr pas de répondeur !
quel est la fonction de STATE ?
le 19-07-2022 14:11
Bonjour Philippe,
Toujours pas de messagerie…le chat hier devait passer à un « niveau supérieur « , mais pas de nouveau contact aujourd’hui.
Puis résoudre ce problème dans une boutique Orange ?
j’ai changé d’iPhone avec ma nouvelle SIM que j’ai reçue hier, même problème alors qu’avec la SIM BOUYGUES de mon épouse cela fonctionne !
la séquence **61*888*11# me renvoie toujours une erreur ?
merci pour votre aide
JP
le 19-07-2022 14:20
Bonjour @Nainou69
Cette séquence (où il manque une * vers la fin d'ailleurs) demande au réseau un renvoi d'appel au bout de 11 secondes de sonnerie. Quelle que soit la durée demandée, sauf rares exceptions, ce code est refusé car la durée est fixe chez Orange.
Vous devriez tenter :
**61*888#
le 19-07-2022 16:07
Bonjour @Nainou69,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-07-2022 19:02
Bonsoir,
le service technique de SOSH a pris le problème en compte.
la messagerie Orange 888 fonctionne maintenant, mais toujours pas la messagerie de l’iPhone…
on m’a donné un nouveau code de messagerie, mais impossible de l’utiliser car la messagerie est vierge.
on m’a demandé d’attendre 24h pour là rétablissement du service.
je vous tiens au courant de la suite.
A+
JP
le 20-07-2022 09:32
Bonjour @Nainou69,
Suite à la demande de mon collègue hier, nous n'avons pas reçu vos coordonnées afin de consulter votre dossier. Pouvez-vous nous les communiquer en cliquant sur lien "envoyer un message privé" qui figure dans le message de mon collègue?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-07-2022 10:39
Bonjour
fait ce matin
merci