annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de réseau 4G

Arnomicha
Sosheur occasionnel

Depuis ce matin jeudi 6 novembre, plus de réseau 4G. Le téléphone et les sms fonctionnent. Pas de connexion internet ni messenger ...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Depuis combien de temps tu as ta carte sim ? 

 

Pour réinitialiser les réglages réseaux tu peux suivre ce tutoriel : https://www.appareilsmobiles.fr/fr/reinitialiser-reseau/samsung-galaxy-note10-lite

 

Si tu ne constate pas d'évolution, prend contact avec l'assistance par chat ou rend toi en boutique Orange pour bénéficier d'une nouvelle carte sim 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Novan67
Sosheur junior

Hello, sans doute une antenne en maintenance. 

Peux-tu redémarrer ton téléphone ? 

Si cela ne fonctionne pas, réinitialise les réglages réseaux, tu peux donner le modèle de ton appareil pour que je t'envoie la procédure. 😁

Arnomicha
Sosheur occasionnel

J'ai le même problème sur 2 endroits différents à 45km de distance 

J'ai un Samsung Galaxy Note 10 lite

Depuis combien de temps tu as ta carte sim ? 

 

Pour réinitialiser les réglages réseaux tu peux suivre ce tutoriel : https://www.appareilsmobiles.fr/fr/reinitialiser-reseau/samsung-galaxy-note10-lite

 

Si tu ne constate pas d'évolution, prend contact avec l'assistance par chat ou rend toi en boutique Orange pour bénéficier d'une nouvelle carte sim 😊

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Arnomicha , continuez-vous à faire le même constat après la manipulation indiquée par @Novan67  (que je salue et remercie au passage ! ) ?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Arnomicha
Sosheur occasionnel

Bonjour, donc comme l'a dit Novan, j'ai dû réinitialiser les paramètres réseau pour retrouver de la 4G

Plus qu'à reconnecter tous les périphériques Bluetooth 🫣

Merci à tous les 2

JustineT
Webconseiller

Super @Arnomicha , merci pour votre retour, nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre 🤩

Nous restons tous disponibles, si besoin, n'hésitez pas.
Excellente journée à vous !!

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !