le 06-11-2025 17:51
Depuis ce matin jeudi 6 novembre, plus de réseau 4G. Le téléphone et les sms fonctionnent. Pas de connexion internet ni messenger ...
le 06-11-2025 17:57
Depuis combien de temps tu as ta carte sim ?
Pour réinitialiser les réglages réseaux tu peux suivre ce tutoriel : https://www.appareilsmobiles.fr/fr/reinitialiser-reseau/samsung-galaxy-note10-lite
Si tu ne constate pas d'évolution, prend contact avec l'assistance par chat ou rend toi en boutique Orange pour bénéficier d'une nouvelle carte sim 😊
le 06-11-2025 17:54
Hello, sans doute une antenne en maintenance.
Peux-tu redémarrer ton téléphone ?
Si cela ne fonctionne pas, réinitialise les réglages réseaux, tu peux donner le modèle de ton appareil pour que je t'envoie la procédure. 😁
le 06-11-2025 17:55
J'ai le même problème sur 2 endroits différents à 45km de distance
J'ai un Samsung Galaxy Note 10 lite
le 06-11-2025 17:57
Depuis combien de temps tu as ta carte sim ?
Pour réinitialiser les réglages réseaux tu peux suivre ce tutoriel : https://www.appareilsmobiles.fr/fr/reinitialiser-reseau/samsung-galaxy-note10-lite
Si tu ne constate pas d'évolution, prend contact avec l'assistance par chat ou rend toi en boutique Orange pour bénéficier d'une nouvelle carte sim 😊
le 07-11-2025 10:02
Bonjour @Arnomicha , continuez-vous à faire le même constat après la manipulation indiquée par @Novan67 (que je salue et remercie au passage ! ) ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2025 11:31
Bonjour, donc comme l'a dit Novan, j'ai dû réinitialiser les paramètres réseau pour retrouver de la 4G
Plus qu'à reconnecter tous les périphériques Bluetooth 🫣
Merci à tous les 2
le 07-11-2025 11:56
Super @Arnomicha , merci pour votre retour, nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre 🤩
Nous restons tous disponibles, si besoin, n'hésitez pas.
Excellente journée à vous !!
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !