Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de réseau depuis 1 semaine

Bonjour,

 

Depuis plus d'une semaine je n'ai plus du tout de réseau sur mon téléphone portable, cela m'affiche éternellement " Aucun service " donc pas d'appel, ni de sms/mms. 

 

Je n'ai malheureusement pas pu tester ma carte SIM avec un autre téléphone (pas le bon format). 

Etant donné que cela fait déjà quelques années que je l'ai, est ce possible qu'elle ne fonctionne plus ?

 

En vous remerciant par avance pour votre aide,

 

Bien cordialement.

 

 

 

6 réponses6
Bonjour

Vous êtes chez Sosh depuis combien de temps environ?

Vos correspondants tombent sur votre répondeur ou on t'il un message indiquant que le numéro n'est pas attribué?

Bonjour,

 

Je suis chez Sosh depuis au moins 2014 et on tombe sur mon répondeur dés que l'on essai de me joindre.

 

Donc soit votre sim est hs, soit un problème sur votre ligne, regardez ici si il n'y a pas un incident réseau près de chez vous

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Si il n'y a rien, il faudra contacter un conseiller,

Pour contacter un conseiller:

http://assistance.sosh.fr

Remplissez le moteur de recherche de l'assistance, vous aurez des résultats en dessous, puis on vous demandera si vous êtes client mobile ou mobile+box, puis, plus bas, vous aurez 2 vignettes jaunes:

L'une qui vous oriente vers le forum pour trouver votre réponse, ou pour poser votre question,

L'autre vous amène vers un conseiller via le chat.

Pour accéder au chat, il est préférable d'utiliser un pc ou mettre votre navigateur en mode bureau pour accéder au chat depuis un appareil nomade (Smartphone, tablette, pc Android etc)

Pensez à désactiver votre bloqueur de publicités si vous en avez un.

Le chat est accessible du lundi au samedi (Hors jours fériés)de 8h à 19h30, au delà vous ne serez pas pris en charge.

Le 3976 est également disponible, mais est réservé aux cas les plus complexes (Pas d'Internet avec la box par exemple)

il y a également Twitter (@Sosh) et Facebook, mais il est préférable de rester sur le 1er canal choisi pour votre demande, pour ne pas multiplier les demandes sur votre ligne.

Il est aussi possible d'écrire ici sur le forum, dans la bonne rubrique pour une meilleur prise en charge par un conseiller, le délai de réponse pourra être allongé.
Bonjour, vous avez payé votre facture ? 😉 Avez-vous tenté de redémarrer votre portable ? Bon courage ...

Je pense que c'est la Sim qui est bien Hs malheureusement. Merci de votre aide.

Bonjour, Oui c'est tout de même la base à faire  :GrandSourire: