le 27-06-2022 23:27
Bonjour,
Cela va faire deux jours que mon téléphone ne fonctionne qu’en Wifi. On a du mal à appeler et Internet ne fonctionne pas du tout. Les personnes qui m’appellent tombent sur messagerie. Le réseau n’est pas reconnu par le téléphone.
J’ai réinitialisé les paramètres réseau, enlevé la SIM pour la remettre, rien n’y fait.
Ma compagne à le même problème sur un Huawei p20pro.
Un conseiller Sosh pour résoudre ce problème ?
Merci,
le 28-06-2022 07:03
Bonjour @Benjamin782
Téléchargez l'application mySosh
Installez la :votre identifiant est votre numéro de mobile, puis laissez vous guider.
Qualité de votre réseau ; test de débit et solutions
le 28-06-2022 07:24
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Cependant l’application MySosh ne résoud pas mon problème.
Il n’y a apparemment pas d’incident dans la zone où je vis.
Un conseiller sosh peut-il reconfigurer mes services ?
28-06-2022 07:58 - modifié 28-06-2022 08:14
Avant tout, faites un arrêt /marche de votre mobile.
Si votre mobile et celui de votre compagne (je suppose qu'elle est cliente chez Sosh ou Orange ) à le même dysfonctionnement au même endroit, il y a de forte chance que cela vienne du relais qui vous dessert.
Déplacez vous de quelques centaines de mètres si vous habitez en ville ou quelques kilomètres si vous habitez en rase campagne pour vérifier si cela perdure.
le 28-06-2022 09:50
Bonjour @Benjamin782
Nous allons voir cela ensemble.
Pour cela je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone et l'adresse postale complète impactée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.
Jaz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2022 17:34
Bonjour,
Merci pour votre message.
Alors la 4g est revenue : internet marche désormais sur le téléphone.
Cependant, peu importe où je me trouve, les personnes qui tentent de me joindre tombent soit sur répondeur soit ça ne sonne pas.
C’est aléatoire, c’est bizarre. Un conseiller m’a informé qu’il y avait peut-être eu un incident sur la commune.
merci, je vous tiens au courant
le 01-07-2022 11:17
Bonjour @Benjamin782
Nous ne détectons aucune perturbation réseau à votre adresse
Toutefois je vous informe qu'une antenne aux Mureaux est Hors services de ce fait les clients sont répartis sur l’ensemble des antennes disponibles ce qui peut avoir comme effet une baisse des débits internet et des coupures réseaux lors de forte affluence.
Le rétablissement est prévu pour le 05/07 en fin de journée.
En nous excusant de la gêne occasionnée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !