le 16-05-2019 20:25
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau depuis cet après midi vers 16h. Ce n'est pas un problème de téléphone, car ma carte SIM est muette sur un autre téléphone également. J'ai tchaté hier avec une conseillère qui m'a dit qu'une nouvelle carte SIM allait m'être envoyée dans les 5 jours. Est-ce que les deux évènements sont liés ? Comment se fait-il que ma carte ait été désactivée ? Je suis injoignable en attendant.
Auriez vous une solution à me proposer car j'ai besoin de communiquer dans les 5 jours en attendant ma nouvelle carte SIM ?
Merci d'avance !
le 16-05-2019 20:36
C’est très étrange parce que moi aussi je n’ai plus de réseau depuis à peu près la’ même heure.
Pour être plus précise, depuis cet après midi je dois rentrer un code de deverouillage de réseau, que je n’ai pas puisque jusqu’a ce midi tout fonctionnait parfaitement.
je n’ai pas d’autre téléphone pour essayer si c’est un problème de carte sim ou de téléphone.
Qu’est ce que je fais, je demande une autre carte SIM ?
le 17-05-2019 08:35
Bonjour @SAÏSAÏ3000
Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
17-05-2019 10:10 - modifié 17-05-2019 10:11
Bonjour.
Je suis au Havre et meme problème de réseau depuis ce matin (en mode "Urgence seulement") ! J'ai pourtant une antenne relais sur le toi de mon immeuble.
le 17-05-2019 10:40
Bonjour @ant7610
Pour savoir s'il y a un incident réseau
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
le 17-05-2019 10:42
Merci.
J'ai eu une personne par tchat et elle m'a confirmé qu'il y avait bien un souci de réseau dans mon coin. Plus qu'à attendre la résolution du problème.