le 21-07-2023 13:52
Bonjour
mon contrat est actif, j’avais le téléphone ce matin. Depuis aujourd’hui fin de matinée je n’ai plus de téléphone.
mon contrat est à jour.
j’ai redémarré mon téléphone.
Je n’ai pas trouvé s’informât ion sur une suspension de reseau là où j’habite.
merci de votre aide
le 21-07-2023 14:22
Super, merci @Jac20 pour votre retour rapide.
Je constate que vous avez demandé la portabilité sortante de votre numéro le 15 juillet ; cette dernière est donc effective depuis aujourd'hui, entre 11H et 15H.
Votre numéro a été porté chez un autre opérateur.
Vous avez donc du recevoir une autre SIM !
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter le service client de cet opérateur, qui gère désormais votre numéro.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2023 13:59
Bonjour @Jac20
Je vous propose de voir ça ensemble ;
Si vous l'acceptez, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée?
Nous allons voir ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-07-2023 14:22
Super, merci @Jac20 pour votre retour rapide.
Je constate que vous avez demandé la portabilité sortante de votre numéro le 15 juillet ; cette dernière est donc effective depuis aujourd'hui, entre 11H et 15H.
Votre numéro a été porté chez un autre opérateur.
Vous avez donc du recevoir une autre SIM !
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter le service client de cet opérateur, qui gère désormais votre numéro.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-07-2023 14:23
Merci !
le 21-07-2023 14:26
Je vous en prie
Je vous souhaite une excellente fin de journée et un bon week-end !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-07-2023 17:51
Bonjour,
Tentez un test croisé : votre sim dans un autre mobile, une autre sim dans le vôtre.