annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de reception de sms, pas d'envoi SMS : Erreur 38. Plus de reception d'appel

AD59DK
Sosheur occasionnel

Bonsoir

 

Abonné soh depuis Juin 2018, tout allait bien jusque hier soir 21h00.

Telephone : one plus

 

Depuis hier soir, impossible d'envoyer sms (erreur 38) . Je ne recois plus de SMS, et on ne peut plus me joindre par tel, mais je peux passer des appels !

 

Impossible de creer un compte (via orange) : on m'envoie le code par sms... on tourne en rond...

 

Que faire ?

je crains un ecrasement de ligne ...

 

 

1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Vous pouvez dans un premier temps, vérifier,  dans votre application sms que le n° smsc est bien le :

+33689004000

 

Sinon la réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:

 

 - Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.

- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.

- Redemarrez votre téléphone.

 

Sinon demain il faudrait joindre l'assitance technique si c'est toujours pareil:

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Panne mobile"

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56