23-07-2018 20:01 - modifié 12-08-2018 11:40
Bonjour, depuis le lundi 16 juillet je n'ai plus de reseau avec mon téléphone sur la commune ou je vis (17120 Cozes). Cela ne vient pas de mon téléphone puisque dans les villes à coté, à moins de 20km de chez moi, je capte à fond.
J'ai contacté le service client par chat une premiére fois le mercredi 18 juillet et la conseillére m'a dit que en effet il y avait un incident réseau mais que la date de rétablissement est prévue pour le 19/07/2018 après-midi. Sauf que ce n'était pas vrai et que rien n'est revenu.
J'ai donc recontacté le service client par chat une deuxieme fois le vendredi 20 juillet et la conseillére m'a dit que effectivement, il y a une panne réseau sur la zone avec une date de rétablissement prévue pour le 22/07 matin. Sauf que là aussi, rien n'est revenu.
C'est donc la 3eme fois que j'essaie d'avoir enfin une vrai réponse à mon probléme et je commence à en avoir vraiment ras le bol de cette perte de temps.
Comment, en 2018, des travaux peuvent durer si longtemps ? Cela fait plus d'une semaine que sa dure et j'ai vraiment besoin d'être joignable sur mon téléphone. Vous chercher a êrdre des clients ou quoi ? Car chez la concurrence, il n'y a aucun soucis actuellement là ou je vis.
Au passage, la partie du site si fierement donné par l'une des conseilléres pour suivre les pannes réseaux ne référence même pas ma panne...
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Donc ma grande question c'est : quand est-ce que je vais pouvoir a nouveau utiliser mon téléphone chez moi ? Car pour l'instant je paye pour rien et Sosh ne propose même pas de dédommagement pour la géne occasionné ou d'excuse pour ce probléme qui dure depuis bien trop longtemps !
31-07-2018 21:24 - modifié 31-07-2018 21:25
Bonjour, merci pour votre réponse. En espérant enfin avoir un retour du réseau chez moi.
le 02-08-2018 12:33
Bonjour @Jeff17120
Des réparations sont en cours sur l'antenne, un rétablissement est prévu pour le 10/08 d'apres notre expertise réseau.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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12-08-2018 11:44 - modifié 12-08-2018 11:54
Nous sommes le 12 et toujours rien chez moi.
En presque 1 mois, c'est la 5eme fois que Sosh me donne une date de retour du réseau et s'est la 5eme fois qu'on se fout de ma ******. Je paye pour rien et Sosh ne veux rien entendre, continue a me faire payer et ne fait rien pour arranger cette situation qui dure depuis maintenant bien trop longtemps !
Donc, quand est ce que le réseau va VRAIMENT revenir ?
le 24-08-2018 02:58
On est le 24 aout et toujours rien. Cela dure maintenant depuis plus de 1 mois, normal...
Sosh ne me donne même plus une date de retour pour le réseau. Mais bon, depuis le 15 juillet, j'ai déjà eu 8 dates de retour. Toutes fausses bien évidement.
Donc question pour maintenant la 9eme fois : quand est ce que le réseau va VRAIMENT revenir ? Ou allons plus loin, va t'il un jour revenir sur Cozes ?
le 25-08-2018 09:14
Bonjour @Jeff17120 ,
Une expertise réseau est en cours et un délai de rétablissement est prévu pour le 01/09 suite à une expertise complèxe.Je vous invite à patienter.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-09-2018 12:39
Bonjour @Jeff17120
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, merci d'effectuer un arrêt/marche du mobile et de tester à nouveau.
Si le dysfonctionnement persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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04-09-2018 22:03 - modifié 04-09-2018 22:05
Bonsoir, en effet après 1 mois et demi sans rien, j'ai à nouveau du réseau depuis quelques jours et cela a l'air de tenir.
Donc maintenant que tout est revenu, quel sera le geste commercial de Sosh pour compenser ces 1 mois et demi sans réseau ?
Sachant que la dernière fois que je suis passé par le chat le 20 aout pour joindre un conseillé, on m'a dit que j'aurais un dédommagement avec bonus pour la gêne occasionné au retour du réseau.
le 27-10-2018 01:46
Bon suite et j'espére bientôt fin de cette histoire.
Durant mon problème d'absence de réseau, Sosh m'a offert un mois gratuit pour compenser tout ça. Et quand le réseau est revenu, Sosh m'a offert un 2eme mois gratuit en dédommagement.
Lors d'un échange de message privé en date du 14 septembre avec un conseillé Sosh, j'ai eu la confirmation de la mise en place des deux dédommagements me donnant droit a 2 mois gratuits suite aux problèmes de réseau de cet été.
Sauf que là j'ai reçu ma facture il y a 10 jours et il y a une anomalie. Donc j'ai bien eu une facture à 0 euro pour le mois de septembre mais alors que j'aurais du avoir mon 2eme mois offert pour le mois d'octobre, je me retrouve avec une facture de 4.99 euros à payer. J'ai donc renvoyé un message privé à la personne qui m'avait confirmé mes 2 mois gratuits mais aucune réponse depuis presque 10 jours.
Donc je repasse par le forum afin que ce nouveau problème soit réglé et que j’obtiens enfin mon 2eme mois gratuit de dédommagement que Sosh m'a promit.
D'avance, merci pour votre réponse.
le 29-10-2018 10:25
Bonjour @Jeff17120,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la mise en place de deux gestes commerciaux le 13/08/18 et le 05/09/18.
Je constate effectivement qu'un seul geste commercial a été pris en compte à ce jour.
Je vous invite à patienter l'édition de la facture de novembre 2018 et nous faire un retour car les gestes commerciaux peuvent avoir un décalage en fonction de la date d'édition des factures.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Caroline
le 29-10-2018 22:34
Bonjour, merci pour votre réponse.
D'accord je patiente jusqu'à ma prochaine facture et je vous ferais un retour à ce moment là.
Cordialement.