le 19-11-2018 18:44
Bonjour
Gros problème de reseau ORANGE sur Les ADRETS 38190.depuis 2 jours !
Quelqu'un est-il au courant ?
Existe t-il une solution ou une action a mener ?
A votre écoute
Hervé
le 19-11-2018 19:04
Bonsoir @HVT
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2018 20:02
le 19-11-2018 20:38
Bonjour,
En effet il y a de gros soucis aux adrets depuis ce week end : le reseau n'est pas stable et parfois il n'y a même plus du tout de reseau! Il y a 1 semaine j' ai recu un message qui disait qu'Orange était en train d' ameliorer le reseau et s'excusait du desagrement ...mais le message ne disait pas pour combien de temps !!! En attendant je paie 19 euros par mois et je ne peux pas telephoner ni envoyer de SMS ... de qui se moque t on?
le 19-11-2018 21:04
le 19-11-2018 23:07
Votre test de validaité est totalement obsolète !!!
J'ai déjà chargé l'application "Mon Reseau" sur mon mobile qui me donne une réception au top depuis 3 jours alors que je ne peux pas téléphoner !!!
Après quelques recgherches dans mon voisinage, nous sommes plusieurs dans ce cas sur les Adrets. il serait bon que Orange se penche maintenant sur le sujet.
A bon entendeur...
Codialement
Hervé
le 19-11-2018 23:22
le 20-11-2018 08:55
Bonjour @1702 ,
Vous pouvez consulter la couverture réseau pour vérifier si un incident est signalé en cliquant ici: https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2018 09:20
Bonjour @HVT ,
Pouvez vous me communiquer par message privé l' adresse exacte concernée ( N°, rue, ville et code postal) ainsi que les mobiles utilisés?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !