le 10-04-2021 18:28
Bonjour !a tous ,
Mon téléphone n'accroche plus le réseau depuis 2 jours. Quand j'échange les sim entre deux téléphones, on constate que le pb est lié à la ligne et non au téléphone.
Un technicien Sosh a réinitialisé ma ligne sans succès.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
le 10-04-2021 21:59
Bonjour @Mike401
Si le problème persiste en mettant la sim dans un autre mobile il faut demander au tchat une nouvelle sim.
le 11-04-2021 05:16
C'est ce que j'ai fait (demander une nouvelle sim). Mais étant actuellement en Suisse et Sosh n'envoyant les SIm qu'en France, j'esperais une autre solution.
D'autre part, le mobile le mobile reconnait la sim, puisqu'il ne la considere pas comme absente; j'ai donc un doute que ce soit la sim.
Bref, une galere ...
Merci Steph
le 11-04-2021 11:39
C'est donc un problème pour accrocher un réseau suisse ?
le 12-04-2021 05:32
Non je ne pense pas, je suis proche de la frontiere, et je devrais capter de temps en temps le resau Orange. Ca ne s'est jamais produit.
Je vais creuser tout de meme la question avec Sosh, on sait jamais.
Merci de la remarque
le 13-04-2021 14:30
Bonjour @Mike401
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse et le lieu précis "n°, rue, ville" si celui-ci est différent de votre domicile) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !