Portabilité Mobile
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le 15-12-2024 09:22
Bonjour,
Après avoir souscris une première offre, il y a eu un bug dans la commande j'ai du annulé et recommancé le lendemain. Sauf que premier point j'ai payé 2 x 10€ pour l'offre souscrite (deux fois). Une des deux a bien été annulée et la portabilité a été annulée une première fois (je n'ai toujours pas été remboursé de la première alors que cela fait 2 semaines...).
Pour la seconde commande (pour le même numéro), je n'ai pas annulé la protabilité, qui aurait du s'activer hier. Pas de sms reçu mais dans l'espace client, c'est bien affcihé que la portabilité aurait du s'opérer hier. Que dois-je faire ? Je paie une ligne dont je n'ai pas besoin (tant que la portabilté n'est pas effective).
Merci à vous,
Charles
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le 15-12-2024 09:46
Bonjour @CG781
La facturation commence dès la souscription quelque soit la date de portabilité.
Soit vous contactez un conseiller par messagerie à partir de demain 8h en cliquant sur aide et contact, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
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le 17-12-2024 15:20
Bonjour @CG781,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande☺️.
Afin de comprendre la situation et accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋(nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande et le numéro des lignes concernées) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇:
Dans l'attente de vous lire 👇.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !